
LE SOUS-LABEL CLANDISC DÉDIÉ AUX PRODUCTIONS CLANCY ECCLES ET REFLET DE SON JUMEAU JAMAICAIN N'A JAMAIS VRAIMENT ÉTÉ TRÈS ORDONNÉ ET BON NOMBRE DE MATRICES SONT À LA FOIS EN DOUBLONS OU TOUT SIMPLEMENT ISSUES DES BLANK TMX OU GPW EN N'HÉSITANT PAS À CHANGER LE NOM DES MORCEAUX. IL Y A MÊME DES MORCEAUX SANS NUMÉRO DE MATRICE : LA FACE B DU CLA 229 PAR EXEMPLE.
IL Y A AUSSI DES SORTIES NON RÉPERTORIÉES COMME LE CLA 205 OU LE CLA 226.
TOUT COMME LE CLA 232 OBJET DE CET ARTICLE.
EH BIEN À PARTIR D'AUJOURD'HUI CE CLA 232 QUI N'AVAIT PAS ÉTÉ TRACÉ AU TRAVERS DE LA BIO OFFICIELLE DE CHEZ TROJAN LE BOUQUIN YOUNG GIFTED & BLACK EST DÉSORMAIS IDENTIFIÉE.
IL S'AGIT EN FAIT D'UNE SORTIE BLANK AVEC LES MATRICES :
CLA-232/A ET CLA-232/B
QUI N'A PAS VUE DE SORTIE OFFICIELLE SOUS CES NUMÉROS EN MAI 1971 MAIS QUI SERA SORTIE EN AOÛT DE LA MÊME ANNÉE AVEC LES MATRICES :
CLA-234/A ET CLA-234/B
IL S'AGIT DONC DES MÊMES MORCEAUX :
THE SILVERTONES TEARDROPS WILL FALL / VERSION
AVEC SIMPLEMENT UN REPRESSAGE ET UN RE-MATRICAGE COMME SI CHEZ TROJAN ON AVAIT OUBLIÉ LE BLANK CLA 232 ET QUE L'ON AVAIT RECOMMENCÉ LE BOULOT POUR LE SORTIR OFFICIELLEMENT EN CLA 234.
CECI DIT CE FUT ÉGALEMENT LE CAS AVEC LE CLA 239/B QUI EST LE MÊME TITRE QUE LE CLA 219/A À SAVOIR THE DYNAMITES SHA LA LA QUI FUT REPRESSÉ ET RE-MATRICÉ.

Ajouter un commentaire
Commentaires